Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
un mur à berlin
O_O
--> NC.

Aujourd'hui l'ambiance était électrique. Tous la même idée en tête Les résultats tombent cet aprem. cet aprèm. cet aprèm.

Un énorme noeud au ventre, l'impression de ne pouvoir respirer. Les profs incapables de nous calmer, les avions volant bas, sifflets, rires plus aigus, plus nerveux, visages tirés d'appréhension, mon prof d'ED de physio réduit à lancer des craies sur les bavards pour les calmer.

Et puis.

Les résultats.

Aller vers le panneau, voir des personnes qui en reviennent, qui pleurant, qui pendu à son téléphone, qui la tête baissée.
Trembler de tout son corps. Attendre qu'il y ait moins de monde. Hésiter à y aller. un pas en avant, trois en arrière. Les mains fébriles. Et soudain se lancer.

Alors il faut garder à l'esprit que ceci n'est que le premier semestre. Que cela ne compte que pour un tiers de la note finale. Que des places se jouent à quelques centièmes de points. Que le second semestre favorise les doublants.

Mais.

Après avoir vérifié une bonne vingtaine de fois, à différentes heures, m'être pincée, avoir suivit du doigt, timidement, la ligne de mes notes à côté de mon numéro de table, jusqu'à mon classement, je peux dire que ce qui était affiché était :

Cinquième.

Je le dis, j'ai pleuré, avec N. (30) et A. (50).

J'y crois toujours pas.

Ecrit par Villys, le Vendredi 5 Mars 2004, 19:26 dans la rubrique "Cercle de bonheur".

Commentaires :

an-droid
an-droid
05-03-04 à 19:43

ahaah, faut sortir le cidre et le champony, et puis les monsters-much jambon-fromage!
on fait la chenille et puis soyons fous, on repousse le couvre-feu à 22h, ouaiiiiiss

[ahah, on t'avait bien dit que t'étais la meilleure. et tu te rappelles, pour l'anniversaire de tes 6ans, quelqu'un t'avait piqué tes frites... et bah c'était lui, là-bas.]


 
Kohva
Kohva
05-03-04 à 21:43

"Pas de catastrophe", hein.. ;)

 
Villys
Villys
06-03-04 à 18:54

Ne t'inquiète pas nane, j'ai fêté ça dans la joie avec A, et deux amies nonmédicine, autour (d'attention) un coktaïl de jus de fruit. Le délire total. A minuit on était au lit, pour pas avoir la gueule de bois et bosser ce matin (une remotivation comme ça ça ne se gaspille pas).

Et puis oui kohva. Pas de catastrophe. C'est le mot non ?

[merci]