Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
un mur à berlin
Tant pis.
--> BO :Constellations [JJ].

J'aurai peut être du te prévenir. Te dire que je m'attache aux gens, que ces quatres soirées avec toi me rendraient avide de nouvelles. J'aurai peut être du te dire tout ça, le début d'un mode d'emploi, mais après tout pourquoi ? c'est moi qui souffrirai au final, si tu ne le saisi pas. Je suis de celles qu'on apprécie, pas de celles qu'on aime, et je m'accroche aux instants en attendant un démenti.

Tu m'avais proposé de venir voir un DVD, alors que je te raccompagnais (c'est moi sam), il était pas si tard, on avait fait les petits joueurs, mais la soirée de mes anciens amis où je t'avais invité n'était pas géniale. Tu t'es vite mis à somnoler devant le DVD, allongé dans ton lit, et engourdi par tes quelques verres, alors qu'à côté, affalée dans le pouf, et accoudée à ton lit, je restais bien éveillée. Je t'ai regardé dormir entre les scènes, espérant que tu n'aies pas passé une trop mauvaise soirée. Ta respiration hésitait parfois, je sentais enfler en moi un mélange de tendresse et d'attachement -appellons cela ainsi, j'avais envie de me lover là et de m'y endormir.

Finalement, je me suis agitée vers 5h, et tu t'es réveillé. J'en ai profité pour partir, avant de céder à la tentation, et de risquer de nous faire réveiller tous les deux par les appels de mes parents inquiets m'imaginant dans un fossé quelque part entre là bas et chez eux. Je ne te chasse pas au moins ? J'ai souri un non, tu m'as racompagnée à la porte, on a achevé la soirée sur une bise banale.

Un peu de moi est resté chez toi, j'aurais du te prévenir, mais tant pis. Tant pis.

Ecrit par Villys, le Dimanche 1 Janvier 2006, 12:09 dans la rubrique "Cercle de bonheur".

Commentaires :

parasitemort
parasitemort
01-01-06 à 14:48

ça ne semble pas si mal parti non ?

Enfin, il y a moyen de moyenner quoi. ^^


 
Kohva
Kohva
02-01-06 à 21:10

Et tu sais, je vais pas te souhaiter bonne année, je vais te souhaiter de devenir reine de Thèbes, au moins. (C'est pas moi qui l'ai dit mais c'est pas César non plus alors on lui rendra pas)