Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
un mur à berlin
Fin de la pause.
Tout paraît aller plus vite, stage quasi fini, déjà. Ma semaine de vacances s'achève, puisque je me suis dévouée pour être l'ext*rne de service la semaine de Noël... Pas de famille à aller voir en province, et puis surtout le plaisir du décalé.
J'ai aimé cette semaine, à larver sous la couette, sécher les cours (où de toute façon je ne vais plus depuis longtemps, à moins que le prof soit vraiment bon, ou l'intitulé vraiment prometteur comme "exercices d'antibioth*rapie pratique", miam), aller voir des merdes au ciné en fin de matinée et en
bouffant des muffins au chocolats, trainer à la fnac avant que la foule de Noël n'envahisse tout, reprendre mon bouquin trop longtemps suspendu et noyé au fond de ma couettte, rappeller des amis, rire avec Li comme à chaque fois.

Et puis ne pas voir de malades, ne pas entendre d'histoires atroces pendant une semaine ça m'a fait du bien, bien plus que je ne l'aurais cru. Je ne suis pas aussi forte que j'aime à le (faire) croire, je ne suis pas encore si distanciée.

Mardi, retour là bas pour une semaine, deux g*rdes dont celle du 31 (en réa heureusement, pas aux Urg*nces ce qui m'évitera de voir les bourrés du coin et me réservera les fameux "OAP(non rien à voir avec mittal) du réveillon").
Et le 2, hop nouveau stage ailleurs, forcément moins tragique (mon stage aura été élu "roi du glauque" après une longue compétition avec des amis de n*urochir, tous battus à plate couture au finish), et puis surtout avec F, alors tout ira bien.
Bref cette semaine fut bonne, et finalement sans doute meilleure que si j'avais pris mes vacances la prochaine.
Je le répête, j'aime le plaisir du décalé, d'être au ciné ou de flâner au musée, ça a un vague parfum d'une école buissonière qui regarderait en coin les gens qui travaillent.
Ecrit par Villys, le Dimanche 24 Décembre 2006, 15:34 dans la rubrique "Cercle de bonheur".

Commentaires :

Anonyme
01-01-07 à 19:26

Salut Villys

Excuse moi, pas grand chose à voir avec ton article...

Je suis admirative. De pleins de trucs. J'admire le fait que tu sois toujours là, réguliere. Quelle longévité! et puis le reste bien sur.

Je te souhaite une bonne année


 
Anonyme
01-01-07 à 19:27

Re:

C'était conne ou bien lapinrose.

 
Villys
Villys
13-01-07 à 00:25

Re: Re:

Oh merci ! :)
Je vais faire mon possible pour me persuader que longévité n'est pas en réalité synonyme d'encroûtement :p.