Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
un mur à berlin
Arg

Quand même. J'ai pas travaillé de façon plus ou moins acharnée pendant les 4 mois du second semestre, pour finir, l'avant veille du concours, totalement traumatisée parce que je ne travaille pas suffisament, (alors que j'en suis sûre toute la fac travaille d'arrache pied), et qu'en plus j'ai tout oublié. Non. Ca m'f'rait mal. Confiance en soi est le maître mot. "Ne dévalorise pas tout le travail que tu as fait jusqu'à présent" dixit mon père, un brin désemparé devant mon effondrement d'hier (Scène 2 de l'acte III, Villys craque).

Eh ben si.
Je traumatise. Et je sature. Je bosse très moyennement. Je culpabilise de ne pas bosser. J'ai un milliard de détails à revoir, et j'ai beau me répêter que, à la rigueur c'est impossible de tous les savoir, mais que tout le monde est dans la même situation, ça ne rentre pas. Ca passerait si j'avais suffisament d'acquis. Mais je ne les ait PAS. Je dévalorise pas, pour ce faire il eut fallut que je valorise auparavant.
Je vais me planter en bioch', je vais me planter en histo', j'vais trouver le moyen de me planter en anat', je vais sans doute tomber dans tous les pièges du sujet de biophy', j'ai pas suffisamment appris ma Shs (culture G).
Ca craint quand même.

En plus je suis une grosse loque/cernée/boutonneuse/stressée. Je hais mon miroir.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARrrrRRRRRRRRRG je vais mourir.

(et puis arrêtez de rigoler, merde. Je sais que vous y croyez pas mais moi, si. (arrêtez de sourire d'un air bête, aussi))

Ecrit par Villys, le Mardi 1 Juin 2004, 14:51 dans la rubrique "Cercle pour rien".

Commentaires :

Elseanor
Elseanor
01-06-04 à 15:26

Courage, je suis passée par là! Bientôt, tes cernes s'estomperont, tu pourras te faire bronzer au soleil... Tiens bon ! Oui, tu sais déjà pas mal de choses, et c'est la fatigue qui te fait penser que tu as oublié des détails, alors qu'en fait ta mémoire a déjà du les emmagasiner... Pense au concours qui vient, à la gestion du temps pendant l'épreuve.

Biz'!


 
Elseanor
Elseanor
01-06-04 à 15:27

Courage, je suis passée par là! Bientôt, tes cernes s'estomperont, tu pourras te faire bronzer au soleil... Tiens bon ! Oui, tu sais déjà pas mal de choses, et c'est la fatigue qui te fait penser que tu as oublié des détails, alors qu'en fait ta mémoire a déjà du les emmagasiner... Pense au concours qui vient, à la gestion du temps pendant l'épreuve.

Biz'!


 
tchii
tchii
01-06-04 à 22:39

L'effet du hasard ou bien?...

J'étais dans cet état-là ce matin...

Et puis l'épreuve est passée.

Et puis maintenant ça va mieux.
Euh... ça t'encourage ou pas?

(désolée j'ai pas trouvé mieux)

Et hum (j'aimerais bien le faire apparaître en tout petit mais je sais pas faire) même si on ne se connaît pas beaucoup, j'ai le droit de te dire une parole sincère?...

Je crois en toi.

 
tournicoti
tournicoti
02-06-04 à 00:25

hop hop hop, je reviens de chez nanne, j'en profite dans mon elan:
t'es la meilleure tu vas y arriver, on croit en toi tu vas tous les eclater. t'es la meilleure tu vas y arriver, on croit en toi tu vas tous les eclater. t'es la meilleure tu vas y arriver, on croit en toi tu vas tous les eclater. t'es la meilleure tu vas y arriver, on croit en toi tu vas tous les eclater. t'es la meilleure tu vas y arriver, on croit en toi tu vas tous les eclater. t'es la meilleure tu vas y arriver, on croit en toi tu vas tous les eclater. t'es la meilleure tu vas y arriver, on croit en toi tu vas tous les eclater. t'es la meilleure tu vas y arriver, on croit en toi tu vas tous les eclater. t'es la meilleure tu vas y arriver, on croit en toi tu vas tous les eclater. t'es la meilleure tu vas y arriver, on croit en toi tu vas tous les eclater.

 
tournicoti
tournicoti
02-06-04 à 00:27

je viens de me rendre compte que notre relation jouebesque se resume souvent soit a se balancer des conneries dans la couenne ou a se soutenir mutuellement a grands renforts de "tou é oune déesse".
j'aime ca.

 
pas-pareil
pas-pareil
02-06-04 à 18:31

Je me suis sentie visée par ta parenthèse à la fin :) Et non, je ne souris pas d'un air bête, non mais ho !

De toute façon, tout ça, là, le fait que t'aies oublié pleins de détails, que tu ne les saches pas, que blablabla.. c'est pas ce que tu disais déjà à la veille de ton premier concours blanc ? (enfin le truc où t'es arrivée 5e quoi ^^)

 
Villys
Villys
02-06-04 à 21:57

Bon, alors réponse à tout le monde : merci beaucoup
(et tchii, merci, ça me touche d'autant plus que toi tu es une p1 survivor, une vraie de vraie. Alors bon, même si ça me fait un peu flipper quand on croit en moi, ça fait du bien (ouais je suis tordue)).

(et tournicoti, moi aussi j'aime beaucoup. Mes archives gardent la trace d'un magnifique dialogue nocturne, plein de tou é oune déesse, et de vieilles filles aigries. C'est cool ouais)

(et pas pareil, euh, oui, enfin, cinquième au premier semestre, oui, mais euh, c'était pas la même chose (et c'est qu'un tiers de la note finale), et d'abord j'étais beaucoup plus au point, et puis, euh. Sérieusement, ce semestre est nettement plus bourrage de crâne que le premier, c'est plus du recrachage de cours que de la réflexion (sauf en biophy"), d'où le drame si on ne connait pas son cours)

Je viens de faire ma trousse, de rassembler ma convoc, carte d'étudiant, carte d'identité. Et je flippe grave ma race, quand même.


 
tournicoti
tournicoti
03-06-04 à 20:45

Re:

t'as pas oublie ta caculette j'espere? non je dis ca c'est pour t'eviter quelques sueurs froides

 
Villys
Villys
03-06-04 à 20:51

Re: Re:

j'en avais deux (dont une vieille de mon collège), en cas de panne de piles. Et elles sont toujours dans le sac pour demain.

Demain soir à cette heure là, je suis kidnappée par les gens de la fac qui nous ont organisé un truc apparement. Ou bien je suis dans paris, ou bien avec des amis. En vacances quoi

En revenant des épreuves, j'ai rencontré plein de nouveaux gens sympa, connaissance de connaissance. On discutait dans le rer et in petto aaaaaaaaaah il était dans l'amphi, lui ? Mais.. mais... mais qu'est ce que j'ai fait pendant un an ? où étaient mes yeux ? où j'étais ? On oublie un peu. Ca sent les vacances, ça fait du bien.
Demain journée la plus hard. Mais demain vacances.


 
tchii
tchii
04-06-04 à 20:07

Attends je vérifie... On est bien le 4 hein?
Vendredi soir, 20h06?

Alors c'est dit: BONNES VACANCES miss Villys!

(veinarde! t'y as droit 4 jours avant moi!...)