Procrastination : 1
Moi : 0
Commentaires :
Moui, c'est surtout que je suis persuadée que le précis d'anat' de ce très cher oberlin est bien plus indestructible qu'un malheureux dvd. Et aussi, parce que évidemment, le corps humain (nottament les "artères et nerfs du creuxdel'aisselle") l'est, indestructible (illusions, illusions chéries).
Quand au tube d'hémoclar, ma maladresse légendaire fait qu'il y en a toujours un qui gravite près de moi. c'est un peu mon étendard, voyez vous...
Re: Re:
Non, mais un samedi soir il y a quelques semaines, j'ai passé ma soirée à regarder M6, de plus en plus hébétée, m'auto-maudissant d'être là devant, me disant que vraiment ces séries ne reculent plus devant rien, mais sans pour autant parvenir à éteindre le poste.
Qui dit mieux ? les enchères sont lancées...
Re: Re: Re:
(Je ne me laisserai pas mettre à terre du 1er coup)
Re: Re: Re: Re: Re: Re:
(D'accord, et si on regarde pour la 15ème fois un épisode du Caméléon en se disant "je Dois rester pour voir la fille de Broots déguisée en Miss Parker à la fin"?)
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
(là est donc la source de mon problème sociabilisant ?)
Je suis monomaniaque, alors depuis que je l'ai vu, j'ai beau le connaître, je me repasse MASH en ricanant... Et comme ça j'augmente mon potentiel "rigoler toute seule sans que personne ne comprenne parce que j'ai vu dans une situation quotidienne une référence à un film que personne d'autre n'a vu"...