Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
un mur à berlin
Parfois il me semble que ces instants dilatés, clichés mis bout à bout résument mon externat. Le silence des petits matins lorsque je traverse le CHU pour rentrer me coucher, les centaines de cafés engloutis un après midi après l'autre, je marmonne mes cours à la bu, j'ausculte de petits, tous petits corps, je ne bosse pas assez. Pas assez.
Plusieurs de mes amis ont leurs vies qui les lâchent, un peu. Des ruptures de relations d'apparence pourtant solides, des "je suis perdu, je fais n'importe quoi", et puis un matin, les lambeaux autour de cette constante qui subsiste : l'hôpital et nos bouquins.
Difficile de ne pas faire le lien avec cette fin d'année usante et un peu déstabilisante. Ce n'est pas une cause en soi même mais certainement un facteur aggravant.
Parfois ça enfle et envahit tout, surtout à l'approche des partiels. Ca en vaut le coup quand même, on l'a choisit, c'est vrai. Ca n'en n'est pas facile pour autant.

Ecrit par Villys, le Dimanche 13 Mai 2007, 11:13 dans la rubrique "Cercle de bonheur".

Commentaires :

exvag
exvag
13-05-07 à 11:34

Et qu'est ce qu'il te faudrait pour te remonter un peu ?

Commençont par un grand sourire.

:-)


 
Villys
Villys
19-05-07 à 23:23

Re:

Exvag, J'ai eu un immense sourire, un matin en vérifiant ce qui se passait ici avant mon stage et une matinée chargée.
Merci.


 
brigetjones30
brigetjones30
24-11-07 à 13:25

Re: Hello!

C hors sujet!

Boing! VOUS avez gagné 2000 points sur le blog de brigetjones!Ceci vous permet de venir sur son blog et d'émettre n'importe quoi lors de son anniversaire blog!:))) Vous y serez averti le moment venu. 

Bises!